Le FC Zurich s’incline 0-4 face aux Young Boys de Berne
Le FC Zurich a perdu le match à l’extérieur contre les Young Boys de Berne 0-4 ce soir.
Les Bernois ont assumé le contrôle du match dès le coup d’envoi, avait plus de possession du ballon et se sont créés plusieurs bonnes occasions de marquer. Les visiteurs de Zurich avaient leur première chance à la 6ème minute, mais Kramer a manqué de peu un centre de Levan Kharabadze.
À la 29ème minute, les Bernois ont pris les devants: une tête de Fassnacht s’est écrasée sur le poteau, le ballon a rebondi sur la jambe du gardien Yanick Brecher et le cuir a trouvé le chemin au but pour mettre l’équipe à domicile 1-0 en tête.
Au début de la deuxième mi-temps, le FC Zurich a fait deux changements: Matteo Di Giusto (19 ans) a remplacé Ceesay et Ilan Sauter (18 ans) a remplacé Kharabadze. Les deux jeunes joueurs ont fait leurs débuts lors d’un match officiel pour le FC Zurich.
En deuxième mi-temps, les Young Boys de Berne étaient également la meilleure équipe et par conséquent, ils ont doublé leur avance à 2-0 à la 59ème minute par Nsame. Ngamaleu sur penalty à la 69ème minute (3-0) et Gaudino avec un coup franc direct à la 77ème minute ont marqué les autres buts de l'équipe à domicile pour mettre le résultat final à 4-0.
Samedi, le 14 septembre 2019, le FC Zurich rencontrera le FC Wil à l’extérieur lors de l‘Helvetia Coupe Suisse (coup d’envoi 19.00h).