Le FC Zurich s’impose 4-2 face au FC Sion
Le FC Zurich a gagné le match à domicile contre le FC Sion 4-2 cet après-midi.
Après seulement trois minutes de jeu, Kramer a ouvert le score 1-0 en faveur du FC Zürich sur une passe de Schönbächler. Cependant, le FC Sion a été capable de réagir immédiatement suite à ce but encaissé et a pris les devants grâce à deux buts marqués par Toma et Lenjani à la 7ème et à la 12ème minute.
Suite à une frappe contre la barre transversale (17ème minute) et un tir à distance (41ère minute) de Marchesano, Nathan a donc enfin égalisé le score 2-2 même avant la pause (45ème minute).
Peu de temps après la pause de la mi-temps, le FC Zurich a de nouveau pris les devants lorsque Schönbächler a transformé un centre de Kramer dans la surface de réparation pour marquer le 3-2 pour l'équipe à domicile (49ème minute). Pendant la deuxième mi-temps, les Sédunois ne se sont créés que quelques actions offensives. Et après que Schönbächler s’est débrouillé contre plusieurs adversaires dans la surface et qu'il a été victime d'une faute, Marchesano a converti le penalty accordé sans aucun problème pour mettre le résultat final à 4-2 pour le FC Zurich (76ème minute).
Samedi, le 23 novembre 2019, le FC Zurich recevra le FC Lucerne au Stade du Letzigrund (coup d’envoi 19.00h).