Le FC Zurich s’incline 1-4 face au Servette FC
Le FC Zurich a perdu le match à l’extérieur contre le Servette FC 1-4 cet après-midi.
Dans les premières minutes de la rencontre, l’équipe à domicile s’est créé quelques excellentes occasions de marquer par Varol Tasar (7e minute) et Vincent Sasso (13e minute). Par la suite, les visiteurs de Zurich sont donc mieux entré dans le match et ont également eu une bonne chance grâce à Mimoun Mahi, mais le gardien de Servette Jérémy Frick est arrivé à repousser sa frappe.
Peu de temps après, Servette a pris les devants lorsque Kyei a marqué le 1-0 sur passe de Miroslav Stevanovic (23e minute). Et jusqu’à la fin de la première mi-temps, les Genevois ont eu encore d'autres bonnes opportunités pour augmenter leur avance.
Après la pause de la mi-temps et quelques occasions pour le FC Zurich, notamment par Marchesano (son tir d’un angle aigu a été bloqué par Frick (57e minute)) et Pa Modou (son tir suite à un corner a été dégagé sur la ligne (63e minute)), Tosin a finalement égalisé le score 1-1 pour les visiteurs à la 64e minute.
Mais malheureusement, ce score n’a pas duré longtemps puisque Kone du Servette FC a donc marqué trois buts pour son équipe jusqu’au coup de sifflet final pour mettre le résultat final à 1-4 pour les Servettiens.
Samedi prochain, le 22 février 2020, le FC Zurich recevra Neuchâtel Xamax FCS au Stade du Letzigrund (coup d’envoi 19.00h).