Le FC Zurich et le FC Lugano font match nul 2-2
Le match à domicile entre le FC Zurich et le FC Lugano s’est terminé par un match nul 2-2 ce soir.
Dès le coup d’envoi, les Zurichois ont tenté d’assumer le contrôle du match. Néanmoins, c'était le FC Lugano qui a pris les devants à la neuvième minute lorsque Gerndt a marqué le 1-0 pour les Tessinois suite à un corner.
Après quelques bonnes occasions de marquer pour le FC Zurich par Marchesano, (19e et 25e minutes) et Assan Ceesay, le FC Zurich est arrivé à égaliser le score à la 38e minute lorsque Sobiech a inscrit le 1-1 de la tête après un corner. Également en deuxième mi-temps, le FC Zurich était l'équipe la plus dominante.
Après que Sabbatini ait été expulsé du terrain avec le deuxième carton jaune à la 53e minute, les Zurichois ont pu exploiter leur supériorité numérique et ont de nouveau pris les devants à la 76e minute : Sur passe de Silvan Wallner, Marchesano a marqué le 2-1 en faveur de l’équipe à domicile de la tête.
Malgré plusieurs bonnes occasions de marquer le 3-1 qui aurait décidé le match, le FC Zurich n’est malheureusement pas arrivé à fêter une victoire aujourd’hui, puisque Guidotti a inscrit le 2-2 pour les visiteurs du Tessin quelques secondes avant le coup de sifflet final (90e minute).
Samedi prochain, le 3 octobre 2020, le FC Zurich rencontrera le FC Lausanne-Sport à l’extérieur (coup d’envoi 19.00h).