Fabian Rohner prolonge son contrat jusqu’à l’été 2023
Henri Koide retourne prématurément de prêt

Trois contrats ne seront pas prolongés

Les contrats de Novem Baumann, Toni Domgjoni et Adrian Winter ne seront pas prolongés.

Novem Baumann (25 ans) a été au FC Zurich depuis 2006, a complété la majeure partie de sa formation de footballeur au sein du club et a rejoint la première équipe en juin 2015. Le gardien a disputé deux matchs officiels pour les Zurichois contre le FC Wil et le FC Bâle et a remporté la Coupe Suisse en 2016.

Toni Domgjoni a joué pour le FC Zurich depuis 2009 et a également effectué la majeure partie de sa formation de football au sein de l’Academy du FC Zurich. Le joueur de l’équipe nationale des M21 de la Suisse a disputé un total de 121 matchs officiels pour la première équipe, lors desquels il a marqué sept buts et a joué neuf passes décisives. En mai 2018, le milieu de terrain central de 22 ans a remporté la Coupe Suisse avec le FC Zurich.

Avant que Winter (34 ans) a quitté l'Orlando City SC pour rejoindre le FC Zurich en été 2016, il était sous contrat avec le FC Wil, le FC Saint-Gall et le FC Lucerne. Il a disputé 142 matchs officiels pour le FC Zurich, lors desquels il a marqué 19 buts et a joué 14 passes décisives. Il a également fêté la victoire en Coupe Suisse avec les Zurichois en 2018. Le 30 mai 2012, Winter a disputé un match avec l’équipe nationale de la Suisse.

Nous remercions Adi, Novem et Toni pour leur grand engagement envers le FC Zurich et leur souhaitons bonne chance et beaucoup de succès pour l'avenir.

Bild: Keystone/FCZ
Bild: Keystone/FCZ
Publicité