Accréditations

Les représentants des médias sans accréditation ne seront pas admis aux matchs à domicile du FC Zurich au Stade du Letzigrund. Veuillez remplir et déposer le formulaire correspondant au plus tard 72 heures avant le coup d’envoi. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions à l’adresse suivante: akkreditierungen@fcz.ch.

Les journalistes et les photographes avec une accréditation saisonnière du FC Zurich ne doivent pas s‘inscrire pour chaque match du championnat national et de la Coupe Suisse au Stade du Letzigrund.

Les journalistes sans accréditation saisonnière peuvent s’accréditer avec le formulaire en bas pour les matchs à domicile. Généralement, les requérants recevront une confirmation ou une réponse négative deux jours avant le match.
Les requêtes sont seulement acceptées jusqu’à 72 heures avant le début du match. Ce délai peut différer pour les matchs internationaux. Tous les journalistes et photographes ont besoin d’une accréditation spéciale pour les matchs internationaux.

Les journalistes et les photographes qui ont sollicité une accréditation du FC Zurich pour une seule rencontre et qui ont reçu notre confirmation sont priés de venir chercher l’accréditation au centre média avant le coup d’envoi sur présentation de leur carte de presse valable.

Faits et chiffres d'accréditation (en allemand)

Une connexion ISDN coûte CHF 69.00 par match et doit être commandée séparément chez le gestion du Stade à ville de Zurich. Plus d'informations vous seront envoyés avec votre confirmation d'accréditation.

Veuillez télécharger une copie de votre carte de presse (PDF ou fichier d’image) ici.

Publicité