DE FR EN

Entraînements d'essai

Toutes les équipes juniors du club sont représentées dans les meilleures ligues suisses desgroupes d’âge respectifs, et les équipes s’entraînent jusqu’à huit fois par semaine.

Le scouting (la recherche de jeunes sportifs) est particulièrement important. Les scouts et les entraîneurs sont constamment en route et essaient de trouver les jeunes footballeurs les plus talentueux d’âges divers et de les gagner pour le FC Zurich.

Le chemin jusqu’à une vie de footballeur professionnel est long et dur. On doit non seulement se mesurer avec les meilleurs compétiteurs en entraînement et compétition chaque jour, mais - en outre - il est aussi très important pour le club que chaque jeune joueur attend gère bien l’école ou son apprentissage avec discipline et application.

Pour faire un entraînement d’essai avec les équipes juniors du FC Zurich, chaque jeune footballeur talentueux doit décider pour soi-même s’il est prêt de faire ce chemin ou pas. En particulier, le joueur doit se demander si ses qualifications sont suffisantes pour un entraînement d’essai avec le FC Zurich.

Veuillez trouver ci-dessous plus d’informations concernant les entraînements de détection des niveaux différents.